• Débat #2 | L'Écume des Jours | Back2SchoolWeek

    /!\ À ne pas lire si vous n'avez pas entièrement lu et fini L'Écume des Jours de Boris Vian /!\

    L'Écume des Jours, le débat

    Coucou tout le monde ! Mille excuses pour l'article d'hier qui n'a pas été publié :'/ J'ai eu un énorme mal aux yeux et n'ai donc pas pu allumer l'ordi de la journée. :'(

    Donc cet article sert tout simplement à ceux qui ont lu le magnifique livre qu'est L'Écume des Jours, pour débattre concernant la fin ou certains éléments dont on ne pourrait parler dans un article normal de peur de spoiler ;)

    Et pour ma chronique, elle est ici :))

    Voilà voilà, je vous laisse aux commentaires ! :P

    Gros bisous tout le monde !

    La Pianiste Sans Visage.

    « Chronique #5 | L'Écume des Jours | Back2SchoolWeekTag #5 | Back to School & School Week | Back2SchoolWeek »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 12:49

    Alors je commence :

    -j'ai été choquée par la fin O.O je veux dire, même la souris se suicide !

    -j'ai été dégoûtée par l'attitude des prêtres à l'enterrement de Chloé ><" -.-"

    Et vous?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :