• Mes blogs préférés

    Mes blogs préférés

    (image by me)

    Coucou coucou ! :)

    Étant en plein changements pour le blog, j'ai remarqué que mes menus étaient un peu trop chargés... Aussi j'ai décidé, comme Sofia (le lien vers son blog sera plus bas), de faire un article pour regrouper mes blogs préférés, et ainsi gagner un peu de place dans mes menus :) C'est parti ! (Comme Sofia, les blogs seront placés par ordre alphabétique du créateur (je sais, je ne suis pas du tout originale)).

     

    Plume d'oiseau, de Bluebirdy
    Mes blogs préférés

     

     


    Un blog au thème sublime (qu'elle a fait elle-même, je précise), c'est un mélange de cuisine, de lecture, etc. Au menu : des tags, des chroniques, des recettes, et encore plein d'autres trucs ! Je vous conseille d'aller voir ;)

     

    Concours des Eklablog, de Concours des Eklablog (c'est son pseudo)
    Mes blogs préférés

     

     


    Cette fois-ci, il s'agit d'un blog assez original que je vous propose. Il s'agit d'un blog-concours. Je m'explique : à chaque concours, on peut s'inscrire, et Concours des Eklablog passe sur votre blog pour noter l'esthétisme, l'intérêt des articles, les interactions blogueur/lecteurs, etc. À la fin, elle fera donc une note, et vous pouvez gagner un petit quelque chose. Cela prouvera également que votre blog est intéressant, car elle (il?) est complétement partial(e). Voilà, donc si ça vous intéresse... ;)

     

    L'ivre de rêves, de Émilie et Julie
    Mes blogs préférés

     

     


    Ça peut paraître idiot, mais déjà, j'adore le TITRE de leur blog. Rien que le titre ça me doit envie d'y aller, je sais pas vous mais moi ça me fait ça en tout cas x') Donc c'est un blog dont le thème principal est la lecture, avec quelques chroniques musique de temps en temps. Toutes leurs chroniques sont vraiment très très développées, et c'est ce que j'adore chez elles. En plus, c'est mon 1er blog partenaire, alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)

     

    Perle d'inspiration, de Harmonie
    Mes blogs préférés

     

     

     


    Adèle vient juste de refaire son thème, sur le sujet de l'automne et d'Halloween, je trouve que c'est super mignon, coloré et joli à la fois. Ce blog est basé avant tout sur l'ART : lecture, musique, écriture, etc. Les articles sont très très variés et intéressants, alors je vous conseille d'y jeter un coup d'œil.

     

    Wonderlandyful, de K a l y a
    Mes blogs préférés
    (J'arrive pas à afficher le header :'( )

     



    Ce blog, déjà, a un super thème *w* Je l'adore, il est juste ma-gni-fique *w* En plus le titre est très bien trouvé, je l'aime beaucoup :) Ce blog regroupe beaucoup de chose : les coups de cœur de K a l y a, ses humeurs, ses conseils, etc. Il est vraiment intéressant, en même temps marrant, BREF, il est juste super ! :D Donc, franchement, allez-y, cliquez sur le titre du blog, c'est un indispensable de la blogo selon moi :)

    Le p'tit monde de Jeni25, de... Jeni25
    Mes blogs préférés

     

     

     

     



    Avec un thème tout mignon dans les tons verts et bleus (fait par Bluebirdy, d'ailleurs!), c'est un blog assez varié, avec de la lecture, des tags, des dessins, des textes, des recettes... Il y a vraiment de tout ! Si ça vous intéresse, n'hésitez surtout pas!

     

    Code CSS, de Manola
    Mes blogs préférés

     



    Encore une fois, un blog assez spécial. Cette fois-ci, le thème de ce blog est... les codes CSS ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des codes qui permettent de personnaliser encore + nos blogs (par exemple pour, comme moi, mettre les derniers visiteurs en pied de page, ou pour changer la forme des avatars dans les com's, etc.) Je trouve que c'est très pratique car Manola nous donne énormément de codes, qu'elle fait elle-même (car faire des codes CSS n'est pas chose aussi aisée qu'on le croit!). Bref, pour ceux qui veulent personnaliser leurs blogs, c'est top.

     

    Plume de nuit, de Najea
    Mes blogs préférés(Désolée, je n'arrive pas à mettre ton header, donc je mets ton avatar :( )

     



    Un blog avec pleiiiiiin d'étoiles, qui parle surtout de lecture et d'écriture, comme moi, mais avec en plus quelques dessins :)) Les poèmes d'Anna sont vraiment MAGNIFIQUES, alors vous avez intérêt à aller voir sinon vous aurez perdu quelque chose dans votre vie ! xO x) Nan évidemment je rigole, rien ne vous oblige à aller voir, mais si vous le faîtes je vous assure que vous ne regretterez rien ;)

     

    Une goutte d'eau qui parle???, de Petite Goutte d'Eau  

    Mes blogs préférés 

     

     

     


    Un blog écrit par une goutte d'eau, avec comme sujet principal l'art : lecture, écriture, peinture, dessin... Passionnés de l'art, c'est là-bas que vous trouverez votre bonheur ! ;)

     

    L 'Île des cerises, de Sofia
    (oups, pareil, désolée, ça n'affiche pas ton header entier...)Mes blogs préférés

     

     


    Une petite île du fin fond de l'océan :)) Une petite île très agréable, d'ailleurs ! Au programme, lecture, poésie (elle en a écrit au moins 30!), dessin, cuisine... et même des "pages"! C'est un concept qu'elle a inventé, vous n'avez qu'à aller voir si vous voulez savoir ce que c'est car c'est assez compliqué à expliquer ^^ Bref, si vous avez envie d'échouer sur cette belle île, vous n'avez qu'à cliquer sur le titre! ;)

     

    Ze blog, de Ze Hamster
    Mes blogs préférés
    (Raaaah, pourquoi est-ce que ça ne met pas le titre?? ><)

     

     



    Un blog au propriétaire complétement déjanté (je vous aurais prévenus...), Ze Blog est un blog avec des poèmes, des tags, des photomontages, des... en fait, on ne sait pas vraiment de quoi parle ce blog, juste que le thème principal, c'est les HAMSTERS xD Voilà, à par ça, je ne peux pas vous dire grand chose, mais si vous avez besoin/envie d'un petit gros grain de folie, c'est là-bas qu'il faut aller ! :D

     

    Voili voulou ! Je rajouterai/enlèverai des blogs, selon mes nouveaux coups de cœur :) <3 On a qu'à dire que cet article est un article pour aider les autres, alors, allez-y, mettez dans les com's le lien de votre blog/site/chaîne YouTube et je me ferai un plaisir d'y faire un tour ;) Par contre, attention, ne le faîtes que sur cet article svp, dans les autres je considérerai cela comme de la pub indésirable et je supprimerai votre commentaire :)

    Bisous tout le monde !

    La Pianiste Sans Visage
    Mes blogs préférés

    « Tag #7 | Unpopular opinionsChronique #10 | Binti, une enfance dans la tourmente africaine »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 00:27
    Yo t'es pas encore couchée xD
      • Lundi 26 Octobre 2015 à 03:41

        Mince je savais que j'avais oublié qq'un ! >< Dès que je serai sur ordi je te rajouter ;) Et sinon pourquoi tu dis ça?

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:53

    J'aime beaucoup ce principe ! Quand j'aurai un peu de temps, j'irai voir ces blogs que tu as cités. Merci de nous avoir citées Jullie et moi, c'est super gentil ce que tu as dit. ♥ Le titre du blog a été trouvé par Julie, elle a eu une illumination. ^^

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 14:54

        Merci♥, enfin comme je dis ça vient avant tout de Sofia :) De rien voyons, c'est tout à fait normal, j'adore votre blog, et sachez que tout ce que j'ai dit je le pense du fond du cœur♥ Moi je voulais trop avoir un titre comme ça :( J'ai cherché des heures pour trouver un beau jeu de mots, et finalement c'est ma mère qui a trouvé le titre que tu peux voir aujourd'hui xD J'avais pas envie d'attendre + pour en trouver un mieux, j'avais trop envie de commencer à faire le blog ! x)

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:54

    Moi ? Ben s'tu eux xD Non parce qu'il est tard et je pensais que j'étais l'une des rares personnes pas encore couchées ! xD

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:44

        Yep, je vais le faire ! 'fin, je t'avoue là j'ai un peu la flemme parce qu'il faut mettre une appréciation et tout, mais promis, je le ferai ! ;) Ah, d'acc' ! Mais tu sais, je n'étais pas connectée, la plupart de mes articles sont programmés automatiquement pour être publiés à minuit une, c'est tout x)

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:10

    D'accord je comprends ! ;) Ah bon ? Je savais même pas qu'on pouvait faire ça ! x)

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:56

        Mais si, quand tu écris un article, tu vas dans options, puis sur "publier à une date précise", puis tu choisis une date et une heure ;)

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:00

    Ah bah oui,je l'ai déjà vu en plus !x) Mais j'y avais jamais pensé.. xD

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:22

        Sérieusement?! x)

    6
    Eléa
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:36
    Moi j'irai faire un tour sur ces blogs ! Merci La Pianiste !
      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:23

        Ow, merci pour eux ! :)) De rien, c'est normal ;)

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:39

    Hello! Ma petite pianiste ! ❤️

    C'est vraiment adorable ce que tu as écrits sur mon blog, merci beaucoup :)

    J'irai passé sur ces blogs! :) Merci pour ces découvertes ;p

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:24

        Hello ma jolie Kalya ❤️ 

        De rien de rien, je pensais tout ce que j'ai dit ;)

        De rien, c'est normal voyons ! Merci pour les blogueurs ! :D

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:56

    Oh ça me touche :)) ❤️

    Encore Merci !! :))

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:01

        Encore de rien alors ;)

        (On peut continuer loin comme ça xD)

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:19

    XD oui on va s'en arrêter là :,)

    10
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:39

    Et non :')

    11
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:18

    Instant pub ! Postez en réponse à ce com vos blogs, que j'aille y jeter un pitit coup d'œil ;)

    12
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:25

    *rougis* Merci beaucoup...

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 14:35

        Tout le plaisir est pour moi, naj' ;) ♥

    13
    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:05

    Merci de m'avoir cité la Pianiste ! ^^

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 14:35

        De rien de rien ! ;)

    14
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:34

    Bah, sinon, moi j'ai une chaîne Youtube mais comme pour l'instant j'ai fait qu'une playlist ça a pas trop d'intérêt.

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:23

        C'est une chaîne active, avec des vidéos postées, ou juste une chaîne qui sert à commenter/liker les vidéos?

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:13

        Commenter/liker. En fait, j'ai fait aussi une playlist de mes vidéos préférées... Mais j'adorerais faire des Let's play ou des chroniques de lecture (surtout que je lis très, très vite (je peux m'avaler un Ewilan en un soir tranquille si je commence à 20h et que je finis vers 22h30.)) 

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:41

        Ah, ok! si tu crées une "vraie" chaîne, avec des chroniques et tout, tiens moi au courant ;)

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:22

        T'inquiète, vous serez les premiers ! Et toi la première des premiers ! Après moi bien sûr qui serais le premier des premiers des premiers étant donné que c'est moi qui créerait la chaîne.

        Bref. *tuez-moiiiiiiiiiiii*

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:10

        Cool! :D

    15
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:51

    *re-rougis*

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:55

        Re-de rien x) (au fait je viens de vous envoyer un mail à toi et aux filles)

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:02

        (et je viens d'y répondre)

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:11

        (Oki je vais voir)

    16
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:32

    Salut! Je n'avais pas vu cet article! Merci pour tout ce que tu as dit sur moi ^^ oui je sais, c;est ce que dit tout le monde, et tu vas me répondre que c'est vraiment ce que tu penses XD alors sur le coup je vais écrire u truc qui n'a rien à voir avec ça voire un truc complètement débile : C'est Noël, il neige, -20ºC dehors, et les tulipes et les roses du beau jardin tout coloré par le soleil de l'été se sont mises à danser la polka en tutu de ballerine avec les chiens de la rue, et du coup les bananes ont fondu et j'ai bu un bon milkshake (à la banane). LA PHRASE ABSOLUMENT DÉBILE!

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:49

        Coucou! De rien, je le pense vraiment! Le pire c'est que j'allais vraiment le dire xD Bon, bah, euh... J'avoue que je sais pas quoi répondre à ton com', alors... oO Euh... Joyeux Noël xD

    17
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:31

    Ne t'inquiète pas je comprends, c'est le comm' hyper débile XD

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:24

        C'est toujours mieux que pas de com' :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :