• Marchombre... #2

    Quelques petits poèmes marchombres, qui ne sont sûrement pas mes meilleurs. Comme vous le savez (ou pas), je suis en panne d'écriture, pour vous dire j'ai pris très très longtemps à écrire ces 4 malheureux mini poèmes ! Je me suis forcée à écrire ça, ça faisait à peu près un mois que je n'avais rien écrit. J'espère que l'inspi reviendra rapidement...

    Rires purs, légers, cristallins

    Sourires dévoilant des dents blanches

    Insouciance

     

    Stylo planant au-dessus de la feuille

    Hésitation, mots barrés, raturés

    Page blanche

     

    Armes, soldats, morts

    Cadavres empilés par milliers

    Guerre

     

    Questionnements perpétuels sur la vue

    Remise en cause d'anciens principes

    Doute

     

    Voili-voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    La Pianiste Sans Visage.

    « Chronique #3 | Faux raccordÉLÉMENTS | Hors-Série : Prophétie »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    najea
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:38
    Ils sont super!!
    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:29

    @Najea : Merci !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :