• ANNONCE | Back2SchoolWeek

    ANNONCE | Back2SchoolWeek

    Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous faire une petite annonce !!

    La semaine prochaine (du 10 au 16 août) sera une semaine spéciale rentrée avec un article par jour ! Au programme tops, chronique, tag etc. sur le thème de la rentrée !

    Après cela, je devrai malheureusement réduire la fréquences des articles à cause de la rentrée... J'essaierai néanmoins de publier un article par semaine ou toutes les 2 semaines, je verrai.

    Je vous fais de gros bisous et à lundi pour la premier article !

    La Pianiste Sans Visage

    « Top 5 des raisons de lire Le Petit PrinceTop 5 de mes conseils pour donner envie de lire | Back2SchoolWeek »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :