• Tag #6 | Les habitudes de lecture

    Tag #7 | Les habitudes de lecture

    Coucou tout le monde !
    On se retrouve aujourd'hui avec un tag livresque qui me tentait bien :) C'est simple, il suffit de répondre aux questions... Mais avant de commencer, une petite question : comment trouvez-vous le nouveau thème? Le header n'est-il pas trop bizarre? En tout cas, il risque d'y avoir encore quelques changements d'ici là. Bon, assez parlé, c'est parti ! :D
     
    1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ? 
    Ma chambre ! Sinon, ça dépend des jours, mais j'aime bien aussi me mettre dans le canapé avec une couverture et mes parents à côté :) Mais de manière générale, ma chambre :D
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
    (ceci n'est pas ma chambre (même si j'aimerais bien x'D), j'ai trouvé cette image sur tumblr, il en est de même pour la plupart des images de cet article, sinon elles viennent de pinterest ou we heart it, rares sont celles qui viennent d'ailleurs (c'est pareil pour tout mon blog))
     
     
     
     
     
     
     
    2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ? 
    Ça dépend des fois. J'ai généralement des jolis marque-pages, faits maison ou autres, mais quand je suis confortablement installée et que j'ai la flemme de me lever morceau de papier x')
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ? 
    Encore une fois cela dépend, mais bon quand tu es dans le bus et que c'est ton arrêt tu es bien obligée de t'arrêter x')
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ? 
    Parfois (oui je vous énerve je sais x'D), quand je rentre du collège et que j'ai envie de lire en prenant mon goûter, mais généralement non ^^
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    5. Multi-tâches: musique ou télévision en lisant ? 
    Jamais la télévision, sauf si je suis dans le salon que mes parents regardent la télé (mais dans ce cas ce n'est pas moi qui regarde. Après musique, souvent, mais pas tout le temps :)
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    6. Un livre à la fois ou plusieurs ?
    Ça dépend (encoooooore...), du moment, et du livre ^^ Par exemple en ce moment je suis sur le SDA de Tolkien, et je crois que je n'ai jamais lu autant de livres par-dessus un autre. Je crois qu'il est trop long pour moi, parce que je reste dessus trop longtemps... Mais bon, il vaut mieux ça que de ne rien lire :) Enfin, en règle général c'est un livre à la fois.
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    7. Lire à la maison ou ailleurs ? 
    À la maison dès que je peux, mais je lis souvent le soir, dans le bus qui fait collège/maison, surtout quand je sais que j'ai des devoirs et que je n'aurai pas le temps de lire.
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    (l'image trop cliché x'D)
     
     
    8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ? 
    En silence, toujours (sauf quand je suis en classe évidemment ^^)
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ? 
    Sauter des pages, oui, mais jamais lire plus loin dans le livre, trop peur de m'auto-spoiler ^^
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    10. Casser la tranche ou la garder intacte ? 
    La garder intacte, tant que c'est possible, évidemment ! :O
     Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?
    Non ! :))
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Voili voulou ! :D Je tague... euh... ceux qui veulent ! ^^"
    Bon, bisous tout le monde !
    La Pianiste Sans Visage
    Tag #7 | Les habitudes de lecture
    « Mon avis Booktube #1 | Les livresqueries du bonbonChronique #9 | Nom de code : Black Bird, tome 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:54
    Je m'auto-tague !
      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:22

        Super ! :D N'hésite pas à mettre le lien ici quand tu auras fait l'article ;)

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:02

    J'aime bien ce tag, je partage beaucoup de réponses avec toi ! ^^

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:49

    Je pense le faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :